Sithuldis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Teamspeak
Service Technique
ZL [Mode Difficile]
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Charte - A Lire avant postulation

Aller en bas

Charte - A Lire avant postulation Empty Charte - A Lire avant postulation

Message  Séraphë Mer 29 Aoû - 4:35

Bienvenue à toi jeune Padawan... ah non jeune Sith !! (Ou Agent, ou Chasseur de prime, vous avez compris l'idée Very Happy)

"Si tu l'dis !" me diront certains, et ils auront raison.

Trêve de conneritude (pour l'instant) et place à la Charte de notre petite guilde !

Pas de pavé ! Alors lisez tout ! Chaque paragraphe concerne un point différent.

Tout d'abord, nous sommes une guilde casu qui est née dans l'idée de réunir une bande de potes pour jouer ensemble.
Si nous exigeons une chose ou deux, c'est d'être aimable (dans la guilde et en dehors), et de participer !
L'entraide est importante, alors n'hésitez pas à poser des questions ou à demander de l'aide.
Par contre je rappelle que nous sommes humains, donc pas toujours disponibles ou devant l'écran. Ne désespérez pas, on finira bien par vous répondre !
(Et oui aussi, parfois on a pas envie, pas la peine de se fâcher pour ça Wink )
Et surtout, si un soucis pointe son nez, si une mésentente se présente : vous avez des officiers qui peuvent vous aider à dénouer tout ça. La communication est mère de ... heu de trucs bien ! Tongue

TS et un micro sont obligatoires ! Hein Thryce ! Very Happy
Non, pas de micro obligatoire, mais c'est tout de même plus sympa de pouvoir parler ! Ts est fortement conseillé pour les Zones Ligitieuses, et obligatoire pour les Opérations (non pas celles à la calculatrice).
Le reste du temps eh bien, si vous voulez déconner ça se fait plus facilement par là Wink

Pour la banque de guilde, la participation est libre, mais pensez à ne pas mettre tout et n'importe quoi, les objets/patrons trop communs ne feront que prendre de la place.
Les nouveaux (recrues) n'ont pas d'accès, les membres ont un accès limité et les officiers (ou fondateurs) sont là pour vous donner plus si vous le méritez Tongue Encore une fois, n'hésitez pas à demander !

L'inscription au forum se fera sous le nom de votre personnage principal ! Nous ne devons pas réfléchir 10 min pour savoir qui vous êtes, ce doit être immédiat.

Pour les grades :
- Il y'a 3 grades principaux : les off, les membres et les recrues. Un grade de Reroll est attribué à chaque. Il y a donc 6 grades en tout (en plus du Gm)
- Maîtresse de guilde (moi bien sur !)
- Fondateurs (équivalents officiers) - Bakrat, Thryce, Shabtan.
Nous sommes vos référents et vos bourreaux Very Happy

Enfin, la guilde aura pour objectif social de rester dans une certaine mentalité. Je m'explique : même si chaque postulation sera étudiée, nous avons tous un âge moyen entre 25 et 35 ans, et une certaine maturité est demandée. (Oui je sais, ce n'est pas forcément lié à l'âge!)
Les personnes en dessous de 18 ans serons acceptées mais aurons une phase de test plus longue. Ce n'est pas de la discrimination, juste une précaution. On ne peut hélas que se baser sur l'âge quand on ne connaît pas la personne.


Sur cette touche de brute dans un monde de finesse, à vous les studios ! Very Happy

Charte à lire et à approuver dans votre candidature/présentation ! Dans tout les cas, en postulant pour entrer dans la guilde, vous vous engagez à respecter cette charte. De toute manière, vous n'aurez jamais le dernier mot si vous l'enfreignez ;-)
Séraphë
Séraphë
Ex-Maîtresse de Guilde

Messages : 170
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum