Sithuldis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Teamspeak
Service Technique
ZL [Mode Difficile]
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

recrutement

+2
Nekheb
gazio
6 participants

Aller en bas

recrutement Empty recrutement

Message  gazio Mer 22 Mai - 7:04

Bonjour mon pseudo de perso est gazio je suis maraudeur dps lvl 37 j'aimerai rentré dans cette guilde pour avoir une bonne entente et pouvoir s'amuser. je suis souvent connecter. et d'après ce que j'ai lu les moins de 18 ans auront un test approfondie donc je voue signal que j'ai 15 ans actuellement et 16 très prochainement en vous remercient
gazio
gazio

Messages : 80
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 26
Localisation : PACA

Revenir en haut Aller en bas

recrutement Empty Re: recrutement

Message  Nekheb Mer 22 Mai - 7:36

Bonsoir gazio !

Et bien, quelle présentation courte ! Je reste sur ma faim là =P
En tout cas, merci d'avoir pris le temps d'être venu sur le forum. Malheureusement, ça en rebute plus d'un.

Comment as-tu connu la guilde ? Je suppose que c'est Shang, que tu as dû croiser sous le nom de Lydià vu ton niveau, qui t'as envoyé vers le forum (il n'y a que lui qui y parvienne). A moins que Myaji voit ce don lui être révélé !

Ensuite, du côté du jeu, quel en est ton expérience ? Est-ce ton tout premier perso ? En as-tu d'autres ? Si oui, quels sont leur classe, leur level, leur rôle, leur faction, etc ? Si tu débutes sur le jeu, as-tu eu une autre expérience de mmorpg ? Ou même d'un autre type de mmo ? Es-tu un abonné, un F2P (FreeToPlay) privilégié ou un simple F2P ? Désolé si ça peut te paraître beaucoup de questions mais au final, ce n'est pas grand chose. Ca nous permet de ne pas tomber sur de mauvaise surprise. Ca nous permet de savoir et pouvoir anticiper. On ne vas pas te parler avec les mêmes termes si tu es un habitué des mmorpg que si tu es tout nouveau dans ce monde. On ne vas pas, non plus, agir de la même façon IG(in-game) si tu connais bien Swtor que si tu le découvres. Bref, ça assouvi notre curiosité mais c'est aussi pour pouvoir mieux t'aider au cas où tu es accepté ;-)

Par la même occasion, c'est dommage que tu ne te présentes pas davantage IRL (in real life). Je ne te demanderai pas ton nom de famille, ton adresse, ton numéro de téléphone ou tout autre information de ce genre. Non. Mais un p'tit prénom (même ton surnom) serait un plus. Et là encore t'es pas obligé si tu ne veux pas. C'est surtout, ton âge (que tu as fait et je te remercie de nous l'avoir précisé). Que fais-tu dans la vie ?(afin que nous puissions supposer ta disponibilité et pourquoi, éventuellement tu ne serais pas là pendant une période). Car on ne va pas penser la même chose si un étudiant en cycle supérieur et un chômeur ne se connectent pas pendant plusieurs semaines. L'un on va supposer qu'il est surchargé de travail, qu'il a des exams, etc. Et l'autre on va plutôt croire qu'il s'est lassé du jeu. Bref, même dans ton cas, je ne peux pas deviner si tu es encore au collège ou au lycée (ou même au-delà si t'es un surdoué) ^^ Peut-être nous en dire plus, aussi, sur tes loisirs, à cet instant, ce qui peut nous réunir, c'est le jeu Swtor. Mais si tu as les mêmes passions ou joue aux mêmes jeux qu'un autre membres, ça peut susciter plus d'intérêt, créer des affinités et rajouter un peu plus d'ambiance ici ^^

M'enfin, je vais éviter de trop te saouler d'entrée de jeu. J'aurai tout le temps pour ça si tu es accepté au sein de notre maigre guilde ;-)

J'attends d'avoir l'avis des deux autres gugusses pour prononcer le verdict.
Bon jeu et à bientôt !


PS : Allez ! Une dernière ! Et pas des moindres, que recherches-tu d'autres en venant dans cette guilde ? S'amuser et avoir une bonne entente, je pense que tu peux trouver ça un peu partout. Et nous, ça nous aideraient pour nous adapter et recruter plus de monde encore(?) ^^
Nekheb
Nekheb
Maître de Guilde

Messages : 164
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

recrutement Empty parlons de moi

Message  gazio Mer 22 Mai - 10:12

eh ben voici de la reponse rediger veut tu faire mes dissertation :P. Passons au chose serieuse donc j'ai connu cette guilde grâce à Myaji que j'ai rencontré sur taris. Donc en effet gazio fut mon premier perso que j'ai crée puis tous mes ami mon abandonné (snif XD) et j'ai donc creer d'autre perso. actuellement j'ai un assassin sith lvl 10 un contrebandier franc-tireur ( a confirmé) lvl 23, un jedi sentinelle lvl 18 puis j'avai creer un erudit et un ombre jedi que j'ai supprimer tous
les 2 (malheuresement :/) je les tous orienter arbre de compétence pvp il n'ont actuellement pas de faction XD (je suis un aloneman) star wars est vraiment mon premier mmorpg apres j'ai legerement jouer à skyrim genre lvl15. Non je ne suis pas abonné à swtor j'en est pas le budjet. sinon parlons de moi en irl donc comme je les dit j'ai 15 ans mon prenom est alec (chut je c c'est zarbie XD) actuellement je suis lycéen en seconde. au niveau disponibilité la semaine je rentre chez moi vers 18h-18h15 en fonction de mes devoirs je me co vers 19h ou moins ou plus mais de peux et le week end en fonction si je suis chez ma mère ou mon père je n'est pas le meme tps de jeu (j'ai les parents séparés au cas vous ne l'auriez pas compris. même si sa m'etonnerai XD) normalement je ne suis pas disponible le mardi car cour 8H à 20h avec les devoir et tt pas trop le temps de jouer . il se peut que le mercredi je me co le soir et pas l'aprem desolé j'ai golf (on ne rigole pas derrière son écran ce n'est pas un sport de PAPI XD) à savoir j'ai également une chaine youtube donc je fait des test de jeu ect... avec quelque serie detente dont une que je vais faire sur swtor. je me ferai un plaisir de vs inviter. bref ce qui m'attire dans cette guilde c'est.....
................
...........(suspens)...
rien. non je blague j'ai voulu rentrer dans cette guilde car on voit que l'on veut passer une bonne entente et que c'est le bute principal et que c assez stricte (vue le redac que je viens de faire) qu'il ne risque pas dy avoir des pelos qui bousille l'ambiance et jaime bien le fait de s'entraider. Et j'espère vous avoir dit assez d'info merci à vous et bonne nuit
gazio
gazio

Messages : 80
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 26
Localisation : PACA

Revenir en haut Aller en bas

recrutement Empty Re: recrutement

Message  Shang Sam 25 Mai - 1:29

Et non c'est pas moi qui ait orienté Gazio vers nous Nananère Bienvenu sur le forum c'est bien de faire la démarche déjà un bon point. L'entente ici est primordiale, on est plus très nombreux mais on est très unis (Nek, Trecc et moi puis Myaji maintenant).
Sinon tu fais du....golf Tongue Pas courant ça mais au moins tu pourras mettre des jedis au fond du trou Tongue

J'espère te croiser bientôt sur le jeu. Hésite pas à nous whisp en jeu, mes persos sont Shangwi, Shangwï, Shäng, Hathir, Edenn et Lydià Very Happy
Shang
Shang
Officiers

Messages : 172
Date d'inscription : 31/08/2012
Age : 46
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

recrutement Empty Re: recrutement

Message  Nekheb Sam 25 Mai - 2:48

Bon et bien, tes intentions ont l'air bonnes. Et toi plein de bonnes volontés. Le seul "hic" dirais-je, c'est ton expression. Non pas que tu nous parles mal mais que tu fais pas mal de fautes de français. Je peux concevoir que tu ais des difficultés en orthographe-grammaire-etc mais lorsque tu rédiges de longs textes (comme ton précédent message) relis toi. C'est un sacré marathon. Sans compter les fautes d'orthographe (je suis encore moins regardant sur les fautes d'accords), ponctue moi tes satanés phrases ! ^^' Une majuscule en début, un point en fin. Car tu as des phrases qui font 5 lignes et peuvent être séparées par le double (10 phrases...). Surtout que ça ne nous aide pas à te comprendre et à suivre ta pensée.
Bref, tu l'auras remarqué, je suis un peu ce qu'on appelle un "grammar nazi". Même si en règle générale, j'évite de faire mon relou.

En conclusion, nous sommes prêt à te prendre à l'essai. Voir si le contact passe bien et t'assurer que c'est bien dans cette guilde que tu veux venir (et vis versa). Voici mes persos côté Empire : Nekheb, Asnakar, Wahaäk, Kalhebaäs et Crazera (je suis sur cette dernière une petite partie de l'après-midi aujourd'hui). Contacte Shang ou moi pour te faire guilder. Tu ne commenceras qu'avec le grade de Recrue. Ca ne te donne accès à presque rien dans la guilde mais de toute façon ton statut de F2P le fait déjà.

Bon jeu et à bientôt !
Nekheb
Nekheb
Maître de Guilde

Messages : 164
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

recrutement Empty Re: recrutement

Message  gazio Sam 25 Mai - 6:43

ok ok merci de m'accepter franchement avec tous les pseudos que vous m'avez donné je ne c'est pas par ou commencé pour intégrer la guilde
gazio
gazio

Messages : 80
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 26
Localisation : PACA

Revenir en haut Aller en bas

recrutement Empty Re: recrutement

Message  Trecc Sam 25 Mai - 18:17

bienvenue a toi

et écoute pas le boss , ni dieu , ni maitre et des fautes d orthographes pirat
Trecc
Trecc

Messages : 153
Date d'inscription : 04/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

recrutement Empty Re: recrutement

Message  Myaji Sam 25 Mai - 21:26

Bon, alors bienvenue Smile Je jouerai sans doute un peu en début d'après-midi, peut-être que Shang aussi, donc si tu me vois connectée, contacte moi, je te dirai à qui parler (parmi ces nombreux personnages) pour te faire guilder et peut-être commencer à jouer avec nous Wink
Myaji
Myaji

Messages : 73
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

recrutement Empty merci

Message  gazio Sam 25 Mai - 21:36

merci à vous de m'acceptez comme sa ^^
gazio
gazio

Messages : 80
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 26
Localisation : PACA

Revenir en haut Aller en bas

recrutement Empty periode

Message  gazio Mer 29 Mai - 8:07

j'aurai un test de combien de temps environs?
gazio
gazio

Messages : 80
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 26
Localisation : PACA

Revenir en haut Aller en bas

recrutement Empty Re: recrutement

Message  Shang Sam 1 Juin - 5:20

gazio a écrit:j'aurai un test de combien de temps environs?

Pas long t'inquiète pas ^^
Shang
Shang
Officiers

Messages : 172
Date d'inscription : 31/08/2012
Age : 46
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

recrutement Empty Re: recrutement

Message  Setinea Sam 1 Juin - 7:58

Je ne peux que plussoyer le "Ni Dieu, ni Maître" de Trecc.
Ceci dit, pour plus de compréhension, faites des alinéas crévindiou Smile
Sinon, pas de souci pour moi.
Setinea
Setinea

Messages : 55
Date d'inscription : 07/11/2012
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

recrutement Empty Re: recrutement

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum