Sithuldis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Teamspeak
Service Technique
ZL [Mode Difficile]
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

-- Kaluleith --

+2
Myaji
Kaluleith
6 participants

Aller en bas

-- Kaluleith -- Empty -- Kaluleith --

Message  Kaluleith Jeu 5 Sep - 22:36

Bien le bonjour!
Me voici devant vous, dans le plus simple appareil...
En effet, contrairement à tous les blaireaux à poils court (ou long, car certaines espèces de Blaireau d'Afrique ont le poil long... mais là, on s'égard...) je maîtrise la FORCE!
Pas besoin de sabre laser, de Blaster ou d'une grosse armure pour impressionner et faire mal!
Enfin... mal... qu'on s'entende bien hein... J'ai le DPS d'une moule asthmatique unijambiste borgne...
Bref vous l'aurez compris, je suis Inqui, spé sorcier, spé heal, ascendant fruit de mer...

Pour un peu sérieux, voici une brève présentation IG :
Nom : Kaluleith
Race : Cyborg
Classe : Inquisiteur
Arbre de talent : Heal
Level : bientôt 55
Mensuration : xx-xx-xx ( Ca vous regarde pas bande de pervers!!)

IRL :
Prénom : Guillaume
Age : bientôt 30 ans
Localisation : France, 69, à coté de Lyon
Expérience MMO : Comme tout le monde... WOW...en PVE HL, mais ça date... j'ai stoppé ça juste avant la 1ere extension. Sinon, Last Chaos, assez.... pourrit.
J'ai toujours joué DPS distance (magicien quoi) et guerrier DPS.
C'est donc ma 1ere fois en tant que heal, mais ça me plait bien Smile

Après ce bref tour de ma carte d'identité, venons en au fait!
Je suis ici après une rencontre fortuite avec Asnakar, fier soir, lors d'une quête journalière GSI, sur Aldérande.
Suite à entraide, discussion, explication, bécotage et CS... On en est venu à parler de guilde (enfin surtout moi drunken ).
Et me voila donc devant vous, dans le plus simple appareil... mais ça vous le savez déjà.

Parlons un peu de mes attentes envers la guilde.
Je recherche :
De la présence! Marre d'être seul...
De l'entraide! marre de me faire chier sans trouver un coup de main...
Des réponses! Je débute, j'ai plein de question alakon...
Des sorties! PVE en groupe/guilde; HL en guilde; PVP car c'est toujours marrant de se faire focus par la république sur un champ de bataille Tongue
De la bonne humeur! Pas envie de me faire tirer dans les pattes...

Concernant les attentes de la guilde à mon égard,
Ben vous me direz Very Happy 
Mais j'ai un bon taux de présence IG en ce moment.
J'ai bien vu qu'apparament vous ne cherchiez pas de Heal mais plutôt du DPS, mais bon... si vous aimez les fruits de mer unijambiste borgne... Nananère 

J'éspére n'avoir rien omis, et au pire, je compte sur vous pour me le faire remarquer.
Mea Culpa orthographe, ponctuation, toussa toussa

En attente de vous lire,..
Bien à vous, tendre baisé, bisous, respectueuse amitié, A+, cordialement, Tchô
(Rayez les mentions inutiles).



Kalu.
Kaluleith
Kaluleith

Messages : 27
Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 40
Localisation : 69

Revenir en haut Aller en bas

-- Kaluleith -- Empty Re: -- Kaluleith --

Message  Myaji Ven 6 Sep - 0:33

Salut à toi, Kalu!

Première info pour que tu t'y retrouves : Asnakar est ici appelé Nekheb, du nom de son main. Ainsi, tu ne te demanderas pas où il est passé =)
Ensuite, he bien, Bienvenue, je pense que tu as dit tout ce qu'il fallait mais ce sera au Grand Manitou Suprême de le confirmer.
Au niveau présence de la guilde, parfois c'est un peu bancal je te préviens, ça dépend des périodes. Par exemple, en ce moment, chaud pour moi de passer IG. Mais ça devrait bientôt tourner pour tout le monde, avec les vacances qui se terminent pour les plus jeunes d'entre nous Smile Cela s'applique aussi aux sorties ^^ Pour le reste, tu trouveras sûrement ton bonheur, on s'éclate bien Smile

T'as pas eu de guilde jusqu'à maintenant?

A bientôt IG! =)

Nek : Encore un heal! Tongue
Myaji
Myaji

Messages : 73
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

-- Kaluleith -- Empty Re: -- Kaluleith --

Message  Kaluleith Ven 6 Sep - 1:32

Salut!

Pour répondre à ta question, j'ai effectivement une guilde en ce moment... mais c'est... compliqué Very Happy
En bref, j'ai croisé un joueur sympa IG avec qui j'ai sympathisé, et du coups il m'a recruté dans sa guilde. 90 membres, 2 connecté, lui, et moi ^^.
Et comme c'est pas vraiment ce que je recherchais, et lui non, on c'est mis en recherche, ou plutôt en veille...
Lui a apparemment trouvé chaussure a son pied pendant un de mes W-E d'absence, et m'a proposé de le rejoindre. Problème, guilde exclusivement PVP. Du coups bof.
A son départ, il m'a refilé le lead... Je suis donc GM d'une guilde fantôme Smile Mais pour l'instant je me satisfaisais des 8% de bonus d'exp et des 3% de réput... A défaut de mieux Smile

Voila pour la Guilde Tongue

Kaluleith
Kaluleith

Messages : 27
Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 40
Localisation : 69

Revenir en haut Aller en bas

-- Kaluleith -- Empty Re: -- Kaluleith --

Message  Trecc Ven 6 Sep - 20:19

wouhhhhhhhhhhhh lead d une guilde fantôme !!! alors tu va dans le coffre et tu vide tout cyclops  fric fric fric Twisted Evil 

bon bienvenue a toi

alors pour le coté un peu seule c vraie quand se moment personne ne se croise beaucoup mais j espere que sa va vite changer !!!
on est une guilde a la cool , si on peu aider on le fera avec plaisir ( avec tout nos reroll Wink et pour parler pour moi je pense que j'ai encore pas mal de trucs a débloquer , trouver , gagner IG !!!

moi je reviens a partir du 16 donc j espère te croisé IG en esperant que notre petit home sweet home de sithuldis te conviendra !!!

a très vite What a Face 
Trecc
Trecc

Messages : 153
Date d'inscription : 04/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

-- Kaluleith -- Empty Re: -- Kaluleith --

Message  Shang Ven 6 Sep - 22:45

6% d'xp c'est toujours bon à prendre lol Tongue 

Sinon ben je ne vois aucune objection à le recruter dans nos filets Smile 
Shang
Shang
Officiers

Messages : 172
Date d'inscription : 31/08/2012
Age : 46
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

-- Kaluleith -- Empty Re: -- Kaluleith --

Message  Setinea Sam 7 Sep - 18:25

Vive les moules! (en fait, je suis breton mais je ne peux pas encadrer ça IRL Tongue)

Sinon, bonne présentation donc rien à dire. En tant qu'Inqui spé DPS, je pourrai toujours te rencarder si tu veux changer de spé.
Setinea
Setinea

Messages : 55
Date d'inscription : 07/11/2012
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

-- Kaluleith -- Empty Re: -- Kaluleith --

Message  Nekheb Dim 8 Sep - 5:13

On est bien le peuple a parlé. Si tu es toujours partant pour intégrer la guilde, contacte moi sur le jeu IG quand tu es connecté.
Mes persos, côté Empire, sont Nekheb, Asnakar, Kalhebaäs, Wahaäk, Crazera et Krentel (et un autre mais pas guildé ^^').

Tu commenceras parmi nous avec le simple grade de Recrue. Avec ce grade, tu n'auras pas accès à la BdG (Banque de Guilde). Si tu as des rerolls, on peut aussi te les guilder.
Normalement, si tout se passe bien, tu devrais devenir Membre (donc ayant les mêmes droits que tout les membres).

A bientôt In Game ! ;-)
Nekheb
Nekheb
Maître de Guilde

Messages : 164
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

-- Kaluleith -- Empty Re: -- Kaluleith --

Message  Kaluleith Dim 8 Sep - 21:30

Merci de tous vos commentaires, on devrait donc se croiser rapidement en jeu Wink
Kaluleith
Kaluleith

Messages : 27
Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 40
Localisation : 69

Revenir en haut Aller en bas

-- Kaluleith -- Empty Re: -- Kaluleith --

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum