Sithuldis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Teamspeak
Service Technique
ZL [Mode Difficile]
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

cherche guilde

+4
Setinea
Cin'TeK
Myaji
Dark-Malguss
8 participants

Aller en bas

cherche guilde Empty cherche guilde

Message  Dark-Malguss Jeu 19 Sep - 4:16

Bonjour je cherche une guilde et jai discuter avec un membre de cette guilde et il ma dit de poster ma candidature. Jai actuellement un sith ravageur lvl 32 qui se nomme dàrk-màlguss jai aussi un assasin sith lvl 16 qui se nomme dàrk-màul et jai un gardien jedi lvl 22 qui se nomme ànàkin voila Smile et jaimerai etre recruter dans cette guilde merci de votre comprehenssion

Dark-Malguss

Messages : 7
Date d'inscription : 19/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

cherche guilde Empty Re: cherche guilde

Message  Myaji Jeu 19 Sep - 4:40

Bonjour à toi!

Pour aller plus vite, je vais déjà te dire ce qu'il manque un peu
Déjà, si tu avais un peu observé ce qu'il se passe ici, tu aurais mis le nom de ton main (personnage principal ou premier personnage créé) en pseudo, pour qu'on ait déjà plus facile à te situer dans le jeu.
Ensuite, il aurait fallu un peu structurer ta réponse et vérifier l'orthographe histoire que ce soit bien lisible Wink

Maintenant, quelques petites questions pour étoffer cette présentation qui peut être qualifiée de brève :

Qui t'a conseillé la guilde? Dans quel cadre (ZL, aide, ...)?
Quelle est ton expérience dans les mmo? (Que les grands manitous sachent s'il faudra t'aider régulièrement ou pas, pour que les joueurs de la guilde s'adaptent à ton niveau si besoin est)
Quelles sont les spé de tes personnages?
Es-tu Free2Play, privilégié ou abonné? (juste qu'on sache à quoi tu as accès)
Que cherches-tu dans une guilde et qu'espères-tu trouver ici?
Après, je suis sûre que tout le monde aimerait une petite présentation succincte histoire de savoir à qui on a à faire Wink Au moins l'âge, par exemple? Qu'on te situe un peu par rapport à nous. Le reste n'est pas obligatoire, bien sûr.

Voilà, si tu réponds déjà à tout ça, ce sera déjà pas mal. Il faudra ensuite attendre la confirmation des autres joueurs et de Nekheb ou Shang qui te poseront éventuellement d'autres petites questions que j'aurais oublié!

En attendant, bon jeu et à bientôt!

Myaji
Myaji

Messages : 73
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

cherche guilde Empty Re: cherche guilde

Message  Cin'TeK Jeu 19 Sep - 5:58

Bonjour bonjour
C'est moi qui ai proposé à cette jeune recrue de déposer sa candidature Very Happy

Pour répondre à ta question Mya, on s'est croisé sur la flotte impériale et après avoir discuté un peu, je lui ai proposé mon aide pour une petite mission que j'ai du écourter à cause d'un rdv IRL (qui risque de me coûter bien plus cher que prévu, mais ça s'est un autre débat....)
IG, malgré le peu de temps qu'on a joué, Mister - puisque qu'il est vrai que ce(tte) brave homme (ou femme) n'a pas donné son nom - m'a paru sympa c'est pourquoi je lui ai proposé de poser sa candidature. Bon il y aura des progrès à faire en orthographe par contre Very Happy

Étoffe un peu ta présentation qu'on en sache un peu plus sur toi quand même. Myaji à demandé l'essentiel de ce que nous devons savoir pour trancher.
A bientôt

Cin'TeK

Messages : 8
Date d'inscription : 20/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

cherche guilde Empty Re: cherche guilde

Message  Setinea Jeu 19 Sep - 6:12

+1 pour l'intervention de Mya (attention, officier Shang, la relève est assurée Tongue ).

La présentation est bien trop succinte. Il nous faudrait plus de renseignements.
Setinea
Setinea

Messages : 55
Date d'inscription : 07/11/2012
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

cherche guilde Empty Re: cherche guilde

Message  Nekheb Jeu 19 Sep - 6:48

Et bien... Je dois dire que je suis agréablement impressionné, Mya. U_U
Toi qui n'osait pas donner ton avis sur les candidatures et avec qui je me bataillais pour que tu le fasse, voilà que tu prends les devants et bien plus encore !
Reviens parmi nous de façon un peu plus régulière et continue comme ça. Ainsi, comme le dit Seti, ça sentira la promotion à plein nez =P

Bref, je n'ai rien d'autre à ajouter de ce qui a déjà été dit.

Juste une seule chose en fait : Indique moi lequel est ton main(=perso principal) (même si généralement c'est le plus haut level, sait-on jamais) et je changerai ton pseudo en conséquence. Car tu ne peux le faire toi-même. Merci d'avance.
Nekheb
Nekheb
Maître de Guilde

Messages : 164
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

cherche guilde Empty Re: cherche guilde

Message  Dark-Malguss Jeu 19 Sep - 7:00

Tout dabord je remerci mya pour mavoir aider Wink alors je sui un homme jai bientot 20 ans et mon personnage principal cest le ravageur sith lvl 32 Smile et la jai cree un maraudeur.. Oui lorthografe laisse a desire mai ne men voulez pas pour sa Tongue je serai honnoreé de venir dans votre guilde qui alair genial! Wink maintenant le choix vous apartien Smile

Dark-Malguss

Messages : 7
Date d'inscription : 19/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

cherche guilde Empty Re: cherche guilde

Message  Trecc Jeu 19 Sep - 19:44

hello

bon ta pas encore répondu a tout les bonnes questions de myaji !!!

sinon au plaisir de te voir IG
Trecc
Trecc

Messages : 153
Date d'inscription : 04/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

cherche guilde Empty Re: cherche guilde

Message  Dark-Malguss Jeu 19 Sep - 21:58

Alors je joue en abonement au niveau de mon experience cest la premiere fois que je joue a un mmo. Mon prenom cest mikael, et dans une guilde je recherche lembiance et lentraide mai je pence quil ni a pas de souci pour sa Smile et je demande parfois de laide pour des mission classe ou des heroique. La spé de mes perso alors jai actuellement un tank ravageur coter empire un tank coter republique jai un assassin coter empire un sorcier sith jai aussi un etrudi jedi et la je vien de cree mon dernier perso coter empire un sith maraudeur voila Smile

Dark-Malguss

Messages : 7
Date d'inscription : 19/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

cherche guilde Empty Re: cherche guilde

Message  Kaluleith Jeu 19 Sep - 23:07

Salut!

Essaies de faire un effort d'écriture et surtout de mise en page Smile Saute des lignes, fait des paragraphes, etc... c'est bien plus clair et agréable à lire Smile
Pour ton orthographe, nous avons chacun nos lacunes, mais il y a généralement juste à se relire pour en éliminer une bonne partie Smile

Parenthèse passé, je ne saurais que trop te conseiller pour le moment, d'essayer de monter un perso le plus haut lvl possible plutôt que de faire 8 perso lvl 10 Smile

Tu as déjà pratiquer les Zones Litigieuses (ZL)? Tu fais un peu de PVP?
De quel coté balance ton cœur? PVP ou PVE?
Même si c'est ton 1er MMO, tu dois bien avoir une idée de ce que tu voudras faire une fois lvl 55... ?


Voila pour ma contribution et mes questions, qui ont pour seul objectif de te connaitre un peu mieux Smile
Kaluleith
Kaluleith

Messages : 27
Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 40
Localisation : 69

Revenir en haut Aller en bas

cherche guilde Empty Re: cherche guilde

Message  Dark-Malguss Ven 20 Sep - 0:20

Oui je sui daccord avec toi
Ben je veut monter mon ravageur lvl 55.
Oui jai deja pratiquer des zone litigieuse
Les zones de guerres aussi
Moi je prefere le PVE.
Et une fois lvl 55 je cest pas encore :/

Dark-Malguss

Messages : 7
Date d'inscription : 19/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

cherche guilde Empty Re: cherche guilde

Message  Kaluleith Ven 20 Sep - 1:48

Essaie juste de faire passer le nom de ton perso principale pour que l'on puisse te changer ton pseudo forum, et surtout te contacter IG, pour peut être passer quelques moment ensemble Wink
Kaluleith
Kaluleith

Messages : 27
Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 40
Localisation : 69

Revenir en haut Aller en bas

cherche guilde Empty Re: cherche guilde

Message  Dark-Malguss Ven 20 Sep - 1:56

Le nom de mon perso principale cest Dàrk-Màlguss

Dark-Malguss

Messages : 7
Date d'inscription : 19/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

cherche guilde Empty Re: cherche guilde

Message  Shang Ven 20 Sep - 4:02

Setinea a écrit:+1 pour l'intervention de Mya (attention, officier Shang, la relève est assurée Tongue ).
Et oui qui aurait cru cela possible, Mya que j'ai recruté sur Dromund, la planète des noobs à foison, la ou vivent reclus les "Kévin" du côté obscur de la force Smile Bref Mya un bon point Very Happy 

Sinon mon cher postulant, tu peux si tu le veux pour plus de clarté éditer ton 1er message et mettre toutes tes informations à l'intérieur ce qui permettra à toute personne venant lire ta candidature de ne pas avoir à défiler toute la page pour te connaitre ^^

N'hésite pas à sauter des lignes aussi ça permet d'éviter les gros pavés rebutant Wink Et pour les fautes personne n'est parfait donc t'inquiète pas nous ce qu'on aime pas c'est les langages SMS Nananère 

Une fois accompli cette première mission je pense qu'il n'y aura aucune objection à te recruter, voilou j'espère à très bientôt Wink 
Shang
Shang
Officiers

Messages : 172
Date d'inscription : 31/08/2012
Age : 46
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

cherche guilde Empty Re: cherche guilde

Message  Myaji Ven 20 Sep - 5:14

T'as vraiment un problème Shang :P

Mon petit Nek, tout le monde évolue Very Happy Par contre, la période n'est pas propice à ce que je sois régulière, mais je me connecte ce soir =)
Myaji
Myaji

Messages : 73
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

cherche guilde Empty Re: cherche guilde

Message  Dark-Malguss Sam 21 Sep - 7:29

Alors je me presante
Je mapelle mikael jai 20ans
Stars wars the old repulic
Est mon premier mmo.
Mon personnage principale
Se nomme Dàrk-Màlguss
Il est lvl 32 bientot 33
Mon style de jeu et le PVE.
Et je sui a la recherche dune guilde.
Je pence que cette guilde
Me conviendra parfaitement Smile
Dans une guilde
Je recherche lembiance
Et lentraide mais je pence
Quil ni a pas de souci pour sa Smile
Voila Smile a tres bientot jespere Wink

Dark-Malguss

Messages : 7
Date d'inscription : 19/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

cherche guilde Empty Re: cherche guilde

Message  Dark-Malguss Sam 21 Sep - 23:11

Maintenant jattend votre reponse
Pour savoir si je peut rentre
Dans la guilde ou pas Smile
A tres bientot Wink

Dark-Malguss

Messages : 7
Date d'inscription : 19/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

cherche guilde Empty Re: cherche guilde

Message  Nekheb Dim 22 Sep - 1:19

Le GM qui a les yeux qui piquent dit:

Bon, alors. Avant toute chose, mon ami, sache que le GM(=Guild Master) ici est très chiant avec l'orthographe. Il n'interdit pas de faire des fautes d'orthographes. Tout le monde en fait (lui aussi) et certaines personnes sont plus à l'aise que d'autres. Néanmoins, ce dont il a horreur c'est les fautes qui pourraient être évitées avec une petite relecture. Et ça l'agace d'autant plus lorsque ces fautes sont dues à du je-m'en-foutisme (oui, petit néologisme) ou du je-veux-écrire-trop-vite. La majorité de tes fautes en font parti : tout ces accents et ces apostrophes oubliés rendent la lecture plus pénible. Pense également à ponctuer tes phrases. Quand on te lit, on ne sait pas où s'arrêter et ça devient imbuvable. Du coup, fais des phrases simples et non pas à rallonge. Lorsqu'on t'a demandé de faire des retour à la ligne ou des sauts de ligne, c'est bien. Mais ne le fait pas en plein milieu d'une phrase sinon ça ne veut plus rien dire (et on est pas en poésie). Tu l'avais bien fait sur ton troisième post. Par contre c'était n'importe quoi sur le suivant (quatrième).
Enfin, Forumactif (l'hébergeur de ce forum) offre un correcteur d'orthographe inclus dans le champ de texte. Utilise-le donc ! Si les mots qu'il te souligne en rouge ne sont ni des noms propres, ni une autre langue que du français, ni des acronymes, poste toi la question de ce qui ne va pas !!!

Bref, tout a été dit sinon.
Malheureusement, dans tout les commentaires, personne ne s'est vraiment positionné sur ton admission ou non. Hormis une seule personne : Shang (et là tu as de la chance car c'est un Off). Du coup, la période d'essai, qui est généralement qu'une formalité, sera réellement une période d'essai dont dépendra ton admission ou non au sein de la guilde.
Si, avec tout ce que j'ai dit, tu n'as pas été dégoûté et que tu n'as pas envie d'aller voir ailleurs, je t'invite à contacter l'un de mes persos pour te faire guilder et commencer ta période d'essai : Nekheb, Asnakar, Kalhebaäs, Wahaäk, Crazera, Krentel et/ou Zaghtra.

Sur ce, je change ton pseudo. Donc ne t'étonne pas et ne recrée pas un compte si tu ne parviens pas à te connecter avec ton ancien nom.
J'ai été gentil, je t'ai épargné les accents. Ton pseudo est à présent : Dark-Malguss
Merci d'avance.
Nekheb
Nekheb
Maître de Guilde

Messages : 164
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

cherche guilde Empty Re: cherche guilde

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum