Sithuldis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Teamspeak
Service Technique
ZL [Mode Difficile]

Chronique Kafkaïenne

3 participants

Aller en bas

Chronique Kafkaïenne Empty Chronique Kafkaïenne

Message  Shabtan Jeu 6 Sep - 5:45

Chronique Kafkaïenne Sha_bm11


Nar Shadda, un après-midi d'été...

Cette après-midi là, l'air était plus lourd qu'à l'accoutumée dans la cantina centrale de Nar Shadda. Aux habituelles effluves de transpiration s'ajoutait le délicat fumet du cadavres d'un revendeur d'épice oublié sous une table en cette chaude journée d'été. Nombre contrebandiers, pirates et autres indésirables à l'hygiène douteuse c'étaient réuni dans ce temple du crime en quête d'argent facile et de breuvages divers.
Installé dans un coin sombre un voyageur observait silencieusement ces illustres vermines. Alors qu'il s’apprêtait à prendre part aux festivités en allant séduire une jeune chasseuse de prime qui contait ces exploit à qui voulait bien l'entendre il fut distrait par un Holo-appel de Zala, l'une de ses protégés...


«Maîtresse exige que tu te présente sur le réseau des Sithuldis !
-Je n'ai pas le temps, puis, je suis un Sith. Je n'ai d'ordre a recevoir de personne !
-Peut être mais... C'est l'occasion de développer ton culte ! Il faut voir plus grand ! Nar Shadda c'est..
-Explique toi, tu veux dire que...
-Oui mais tu dois te présenter à eux c'est la condition pour qu'ils...
-Très bien, j'en ai assez entendu je vais y réfléchir. Maintenant, laisse moi ! »

Bien que ces informations auraient du mettre Shabtan d'excellente humeur il demeurait partagé. Devait-il obéir, à une alien qui plus est.. C'est alors que le code Sith lui revins en tête :

« Par mon pouvoir, j'obtiens la victoire.
Par mes victoires, mes chaînes se brisent.
La Force me libérera. »

Au fond c'était ça, accéder au pouvoir : développer son culte. Il entreprit donc la rédaction de sa présentation et la diffusa sur le réseau des Sithuldis à peu près en ces termes :


"Bonjour,

Je me nomme Shabtan, je suis un assassin Sith. Mon rôle en combat est de protéger mes compagnons d'infortune. J'occupe le grade de Divinité dans la guilde Sithuldis, Vous me devez donc allégeance (mouahaha).
Je suis à la tête de l'héritage Kafka composé de Zala une chasseuse de prime et de Sankä une jeune agent impériale. Elles sont encore faible mais je prends en charge leurs éducation personnellement.

Shabtan, membre du conseil noir et membre fondateur de Sithuldis.
"


[HRP]
Sinon irl bha... j'ai 20 ans et j'peux pas vraiment vous dire ce que je fais parce que je suis dans le flou actuellement ! ^^ Bon théoriquement j'ai de grandes chances de partir prochainement à Rennes pour reprendre mes études. Sinon euh.. Rho et puis voilà !
[/HRP]
Shabtan
Shabtan

Messages : 35
Date d'inscription : 29/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chronique Kafkaïenne Empty Re: Chronique Kafkaïenne

Message  Shang Jeu 6 Sep - 7:08

J'adore, belle présentation digne d'un vrai Sith Very Happy
Shang
Shang
Officiers

Messages : 172
Date d'inscription : 31/08/2012
Age : 46
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Chronique Kafkaïenne Empty Re: Chronique Kafkaïenne

Message  Thryce Jeu 6 Sep - 7:43

Confortablement installée dans son fauteuil de capitaine, la Grande Championne de la Grande Traque Thryce Hegaan méditait sur son sort en ronflant ostensiblement. Hélas comme toute bonne chose a une fin, sa réflexion fut interrompue par quelques coups brefs portés sur le tableau de bord.
Mako, hésitante, s'avança :
"Heu... je dérange ?
- Heuuuu j'dois répondre ?
- Désolée mais on a reçu un holo sur le canal de guilde Sithuldis. Alors je me disais que peut-être ?
- Arf... très bien j'arrive, lance l'enregistrement.
"

Sur le pont d'envol, le reste de l'équipage s'était rassemblé. Mako actionna l'holoterminal et un sith au regard rouge et sûr de lui apparu au milieu de la salle. La Chasseuse remarqua tout de suite son couvre-chef : mais c'était quoi ces cornes sur la tête ? Pensa-t-elle.
Après avoir écouté l'ensemble du message, Thryce observa quelques secondes de silence. Elle baissa la tête, fit mine de faire quelques pas et partit dans un fou rire qui fit sursauter Blizz. Fou rire bientôt partagé par ses autres compagnons, à l'exception notable de 2V-R8 qui lui, restait ... un droïde.
"Divinité ??! Divinité ??! Le gars quoi !! XD XD Ahh bon sang, entre lui et la Maîtresse, mais où est-ce qu'on est tombé ?! J'vous jure !! XD XD"

Après quelques minutes à se tenir les côtes, la Chasseuse se releva et reprit sa respiration : "Bah au moins la soupe est bonne, hein, et puis si la Divinité veut se prendre des coups à ma place, c'est pas moi qui vais m'en plaindre. Au contraire, qu'il soit l'bienvenu ! Allez, c'est bon le spectacle est fini... Blizz au fait, tu l'as fini le kit d'amélio ou t'as encore besoin de Zal ?"

[HRP] Merci pour la présentation ! cheers [/HRP]
Thryce
Thryce

Messages : 94
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Chronique Kafkaïenne Empty Re: Chronique Kafkaïenne

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum