Sithuldis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Teamspeak
Service Technique
ZL [Mode Difficile]
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Myaji, sorcière sith [HEAL]

+3
Lanshina
Nekheb
Myaji
7 participants

Aller en bas

Myaji, sorcière sith [HEAL] Empty Myaji, sorcière sith [HEAL]

Message  Myaji Dim 17 Mar - 6:25

Salut tout le monde!

Oui je sais: pourquoi s'être inscrite il y a deux semaines pour ne finalement poster que maintenant? Ben simplement parce que j'avais un petit problème informatique que j'espère à présent réglé! Mais me voilà donc Smile

IRL, c'est Caro, 21ans dans un peu moins de deux mois (la plus jeune donc je crois :P), étudiante en kinésithérapie en Belgique. Cette situation et le faible réseau de mon logement étudiant font que je ne sais pas venir énormément sur le jeu, y compris que je fais partie des mouvements de jeunesse, mais je ne risque pas de quitter ce jeu qui m'a conquise... ben pendant un blocus, oui j'avoue ^^. Je suis également un peu noob dans ce style de jeu car c'est le premier auquel j'accroche vraiment, mais on l'a tous été, et ça s'améliorera avec le temps, j'en apprends tous les jours!! Donc en clair: j'essaye de venir un maximum quand je sais parce que j'adore ce jeu, mais y'a le reste aussi, pas la peine de perdre les pédales non plus Smile

Côté jeu, c'est Myaji, Sorcière sith de niveau 19 (presque 20) en spé éclairs. En général dans les groupes j'essaye de ne faire que du heal, mais si je vois que je peux attaquer pour aider et que les joueurs sont au max en santé je n'hésite pas non plus ^^ Pour l'instant mon côté lumineux est le plus haut, mais je néglige de moins en moins le côté obscur, mine de rien, c'est quand même plus marrant!

Je n'ai pas encore intégré de guilde, et la description de celle-ci que m'avait faite Shangwi (ambiance mais sans trop de pression) m'a plutôt bien plue, et j'ai hâte de savoir si je l'intègre ou pas Smile

J'ai également un perso côté répu (mon premier), une ombre jedi niv 24 qui s'apelle Lezaea, que je joue également de temps en temps.

Voilà, je vous laisse délibérer Smile A bientôt j'espère Smile

PS: Hum, si je peux me permettre, première question: c'est quoi ZL? Et Pex? ^^'
Myaji
Myaji

Messages : 73
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Myaji, sorcière sith [HEAL] Empty Re: Myaji, sorcière sith [HEAL]

Message  Nekheb Dim 17 Mar - 11:19

Salut à toi !

Comme je l'ai dit à Trecc (que tu peux croiser aussi sous le nom de Myrinia), dernière fille active dans cette pauvre guilde, on a de la chance ! Beaucoup de filles sont attirées par la guilde. Ou alors, il y a davantage de "gameuses" que ce que l'on veut bien nous faire croire U_U

Bref, il fut un temps où nous étions assez nombreux dans la guilde mais les innombrables bug (notamment en contenu HL (High Level)) en ont découragé quelques uns, le passage au F2P (Free To Play) d'autres, l'ennui pour d'autres encore (car trop actifs par rapport aux autres) ou encore pour des raisons IRL la majorité. Actuellement, nous sommes 4 réellement actifs. Mais, en effet, dès lors qu'il y a deux personnes connectées au même temps, on joue ensemble pour faire des ZL (Zone Litigeuse = petit raid à 4 personnes, Serre Noire (que tu as dû faire) est une ZL), pour faire des journas (journalières = quêtes journalières en contenu HL) ou encore pour Pex (=Dérivé de l'expression "gagner des points d'expérience" ou "faire de l'XP" (voir Exp.). Décrit l'action de tuer des monstres afin d'accumuler les points d'expérience et de passer au niveau suivant). Sinon, on déconne bien (les grades c'est juste pour faire joli =P) et on a aucune restriction. Si on propose un truc et que tu refuses, il y a pas de soucis. Le seul truc : ne reste pas dans ton coin en permanence. ;-)

Pour te donner une idée de notre présence, on (Trecc, Shangwi et moi. Lanshina, où es-tu, je ne te croise plus !) se connecte généralement tout les WE (Week-Ends). Sinon plutôt le soir en semaine. Sauf Shangwi qui se connecte plutôt en fin d'aprem'.
En tout cas, ça m'a l'air plutôt bon tout ça, j'attends l'avis des survivants.

A bientôt !


PS 1: On a aussi une pseudo guilde côté répu pour que l'on puisse se retrouver là bas lorsque nous y sommes. Tu pourras la rejoindre si tu veux, si tu nous rejoinds côté Empire ^^

PS 2 : Une belge, cool, nos deux belges nous ont quitté (l'un d'eux étant d'ailleurs la précédente chef de guilde). (et non je ne ferai pas la blague pourrie)

PS 3 : (là non plus pas de blague, Shang ^^) Sinon, si tu as des soucis avec le jargon des mmos, voilà un petit site qui peut t'aider si l'un de nous n'est pas là. Nous sommes tous passés par là un moment donné ;-) => http://www.jeuxonline.info/lexique/

Nekheb
Nekheb
Maître de Guilde

Messages : 164
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Myaji, sorcière sith [HEAL] Empty Re: Myaji, sorcière sith [HEAL]

Message  Lanshina Dim 17 Mar - 12:02

En tant que petit nouveau, je te souhaite la bienvenue ici, et espère que ta candidature rencontrera un accueil favorable de la part des membres seniors!

PS: Sale jeune!
Lanshina
Lanshina

Messages : 6
Date d'inscription : 22/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Myaji, sorcière sith [HEAL] Empty Re: Myaji, sorcière sith [HEAL]

Message  Trecc Dim 17 Mar - 21:28

welcome Smile

beh rien a redire Tongue , espere que tu fera un bout de route avec nous ( et que tu sera toucher par la rerollite aigu ( reroll = perso secondaire que tu monte ( et pour l instant on peu en avoir 11 Wink)

moi je suis une joueuse du matin aussi ( entre 6h et 11h ) on sait jamais ( surtout si t'es active irl c souvent le seule moment possible ( un peu l'impression d avoir une double vie geek d un coté , gestion de centre social autogérée de l'autre , heureusement que je dors pas beaucoup What a Face )

au plaisir de te croiser , en plus la 3 week double xp donc faut en profiter ( on vous monte toi et lanshina level 50 Wink
non je plaisante , ici on va a son rythme cheers

a tout bientot
Trecc
Trecc

Messages : 153
Date d'inscription : 04/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Myaji, sorcière sith [HEAL] Empty Re: Myaji, sorcière sith [HEAL]

Message  Shang Lun 18 Mar - 4:09

Coucou Caro (genre on se connait depuis des lustres) Nananère

Content de voir que finalement tu tentes une approche, perso je serais ravi que tu nous rejoigne puisque je t'avais trouvé assez sympa, enfin un bon contact Very Happy Et tu parlais bien sans langage sms bref une très bonne première impression.

Rien à ajouter puisque Nek notre chef adoré (enfin faut bien brosser dans le sens du poil), a tout dit ou presque. On est tous plus ou moins d'accord je pense pour que tu nous rejoigne donc j'espère te recroiser très bientôt.

PS : T'inquiète pas de mes blagues pourris Laughing
PS 2 : lanshina mais t'es vivant toi lol Nananère
PS 3 : Pas plus d'une heure par jour Tongue
Shang
Shang
Officiers

Messages : 172
Date d'inscription : 31/08/2012
Age : 46
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Myaji, sorcière sith [HEAL] Empty Re: Myaji, sorcière sith [HEAL]

Message  Nekheb Lun 18 Mar - 7:35

Bon et bien, bienvenue (officieusement) dans la guilde !

Manque plus que tu croises Shangwi ou moi (Nekheb) pour te faire guilder. Tu n'arboreras que le grade recrue pour commencer (ce qui implique seulement que tu n'auras pas la possibilité de retirer quoique ce soit dans la BdG (Banque de Guilde)). Ce n'est rien de personnel, juste de la prudence. Et normalement, si tout se passe bien, tu y auras accès quelques temps plus tard ;-)

A bientôt =)

EDIT : Nous pouvons être également sur des rerolls. Donc si tu reçois une invitation de Shangwi, Shangwï (non non je ne me répète pas, il y a une différence), Cryme, Edenn, Hathir, Lydià ou Shäng (oui, Shang fait preuve d'une incroyable originalité dans ses pseudos =P) ou encore de Nekheb, Asnakar, Kalhebäas, Wahaäk, Crazera. C'est Shang ou moi qui t'invitons ^^
Nekheb
Nekheb
Maître de Guilde

Messages : 164
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Myaji, sorcière sith [HEAL] Empty Re: Myaji, sorcière sith [HEAL]

Message  Myaji Mar 19 Mar - 4:12

Ha cool Very Happy Merci !! Smile J'essaierai de passer ce soir, si l'un d'entre vous vient Smile

PS: Niark, les jeunes au pouvoir Very Happy (ou pas)
PS 2: J'ai oublié de préciser que je suis en F2P... j'espère que ca ne change pas votre vision de moi ^^'
Myaji
Myaji

Messages : 73
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Myaji, sorcière sith [HEAL] Empty Re: Myaji, sorcière sith [HEAL]

Message  Séraphë Mar 19 Mar - 4:50

Je profite d'une allusion à moi pour m'incruster ici !! (Et oui faut pas croire, je vous observe quand même toujours !!!!!! MWAHAHAHAHAHAAHA)

Bref déjà : bienvenue aux deux nouveaux ! Ça fait plaisir de voir que la guilde arrive à garder un petit groupe actif, petit à petit l'effectif remonte ^^

Sinon Nek j'ai pas compris la blague sur le fait que je suis l'ex GM et que je suis belge (même si c'est pas vrai !!! je suis immigrée ! jvous l'ai déjà dis !!!)


Et... Shang... Ton humour me manque !!!!!!!!!!!! XD
C'est pas pareil sans toi et tes blagues débiles ! J'ai personne qui réagit aux miennes sur wow, jme sens seule Tongue (Mais non je ne reviendrais pas sur sw Tongue)
Séraphë
Séraphë
Ex-Maîtresse de Guilde

Messages : 170
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Myaji, sorcière sith [HEAL] Empty Re: Myaji, sorcière sith [HEAL]

Message  Nekheb Mar 19 Mar - 4:58

Normal que tu n'es pas compris car la blague n'était pas sur toi mais sur le "PS 2", (PS2... PlayStation 2... tu vois le truc).
Et puis je sais que t'es une petite française mais tu vis en Belgique alors pour moi t'es belge, voilà tout =P

Bon, on va éviter de flooder ici =D
Pas de problème Myaji, Shang ou/et moi serons là pour te guilder ^^
Nekheb
Nekheb
Maître de Guilde

Messages : 164
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Myaji, sorcière sith [HEAL] Empty Re: Myaji, sorcière sith [HEAL]

Message  Shang Mar 19 Mar - 7:03

Alors comme ça séraphe tu nous espionne Tongue mais je le savais et j'espère bien nan mais Nananère ça fait plaisir en tout cas de te voir passer ^^ Fait un gros poutou à mon ancien binôme du jeu, vous me manquez beaucoup mes belges adorés Crying or Very sad enfin mon belge adoré et ma franco-belge préférée Tongue

Et comme ça personne ne réagit à tes blagues, je suis désolé car tu m'as surement trop croisé et du coup le niveau de tes blagues à dû chuter Laughing pour info personne non plus ne réagit trop aux miennes, quoique nek et trecc en mange pas mal des blagues pourries en ce moment Tongue

Au fait si un jour sur wow les Tauren fricotent avec les gnomes, que les orcs virent au bleu ou que les Worgen se mettent à manger des cuisses de grenouille, ben la ce sera le temps de revenir sur swtor. Bref je vous garde une place au chaud prenez soins de vous.

PS : Myaji tu es une F2P What a Face OMG mais c'est une catastrophe intergalactique qui pourrait entrainer une faille dans le consortium espace-temps, pour être clair en langage Shang (moi), ben celle-la elle me trou les fesses, ou plus soft, j'ai un orifice entre les 2 jambes ou on voit de la lumière Tongue Bref t'inquiète pas cela ne pose aucun problème, on va prendre soin de toi et si t'as besoin d'aide on sera la pour t'épauler dans tes batailles ou te donner des conseils. Wink

Bon j'arrête la je dis trop de bêtises Tongue
Shang
Shang
Officiers

Messages : 172
Date d'inscription : 31/08/2012
Age : 46
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Myaji, sorcière sith [HEAL] Empty Re: Myaji, sorcière sith [HEAL]

Message  Setinea Jeu 6 Juin - 4:23

Salut, Myaji.

J'étais en train de relire ta candidature et je me demandais (mais tu n'es pas obligée de répondre) ce que tu entendais par "mouvements de jeunesse".
Si tu ne veux pas développer, pas de souci. C'est juste pour étancher ma soif de curiosité ^^.
Setinea
Setinea

Messages : 55
Date d'inscription : 07/11/2012
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Myaji, sorcière sith [HEAL] Empty Re: Myaji, sorcière sith [HEAL]

Message  Myaji Jeu 6 Juin - 6:01

Coucou!

Il n'y a aucun souci, j'en suis fière malgré la piètre image que vous en avez. Je suis chez Les Scouts. Chez vous ça passe pour un groupe de jeunes qui se baladent en short dans la forêt en chantant des chansons et ultra-catho, mais en Belgique c'est loin d'être pareil (on est plutôt vus comme des pochtrons =O). Pour l'instant, j'anime des garçons de 7 à 12 ans la plupart des dimanche de l'année (ici pour l'instant ça s'est arrêté), quelques week-ends par an et surtout 15 jours au début des vacances d'été pour un grand camp.
J'espère que je satisfais ta curiosité Wink
Myaji
Myaji

Messages : 73
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Myaji, sorcière sith [HEAL] Empty Re: Myaji, sorcière sith [HEAL]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum