Sithuldis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Teamspeak
Service Technique
ZL [Mode Difficile]
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

>demande Jyike<

3 participants

Aller en bas

>demande Jyike< Empty >demande Jyike<

Message  Invité Mar 22 Oct - 23:45

Bonjour, Bonsoir all,

Je viens de "reprendre" swtor, et je joue actuellement sorcier spé heal, lvl 28. J'ai un chasseur de prime que j'ai créé à la sortie du jeux, qui est lvl 41 (mais je ne saurais plus le jouer lol). Je cherche une guilde pour l'instant qui pourrai m'offrir les 10% d'xp en plus histoire de up plus vite, et ensuite faire des raid ou autre.
J'ai 28ans, niveau xp IG, j'ai joué a lsda online (très peux), warhammer (très peux aussi), Guild wars (presque lvl max), tera un peux et surtout wow (6ans, officier dans une assez bonne guilde, avec raid hm en heal en main). Si vous ne recherchez pas de heal, le dps caster ne me pose aucun pb Smile
Merci d'avance. ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

>demande Jyike< Empty Re: >demande Jyike<

Message  Kaluleith Mar 22 Oct - 23:59

Salut, soit le bienvenue sur le forum Smile
Mais trêve de politesse, j'avoue que tes motivations me font "sourire"...

Si je comprends bien n'importe quelle guilde avec un gros bonus exp te conviendrais?
Sauf, si j'ai mal compris...

Peux tu donner davantage de signe d'envie/de motivation/d'espoir/appel ça comme tu veux, de nous rejoindre?

Pour te présenter la guilde de manière brève, nous sommes une petite guilde, j'allais dire presque familiale, qui mise beaucoup (tout?) sur ça très bonne ambiance et son entente indéfectible. Avec bien sur, une très forte entraide Smile Bref, nous sommes loin d'être une guilde à bonus silencieuse Wink

Vous pourquoi je t'encourage à préciser un peu plus tes envies au sein d'une guilde, et tes ambitions de jeu Smile

Concernant ta classe, je pense pouvoir m'aventurer à dire que cela ne pose pas de problème que tu choisisses d'être heal, dps, chasseur, ou sorcier, l'essentiel, c'est de maîtriser un minimum ça classe Smile

Voila l'ami, en attente de tes précisions, et peut être à bientôt en jeu.
Kaluleith
Kaluleith

Messages : 27
Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 40
Localisation : 69

Revenir en haut Aller en bas

>demande Jyike< Empty Réponse

Message  Invité Mer 23 Oct - 0:19

Re ^^ Alors n'importe quelle guilde oui, étant donné que je ne connais pas du tout les guilde présentes sur le serveur. J'ai lancer un message sur le canal général et Kruthl m'a très gentillement répondu Smile Je n'ai postuler dans aucune autre guilde. Votre ambiance à l'air très sympathique et c'est ce que je recherche Smile Pas de prise de tête et des gens matures. J'ai pris un abonnement il y a peux ce qui explique ma recherche de guilde.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

>demande Jyike< Empty Re: >demande Jyike<

Message  Myaji Mer 23 Oct - 6:00

Bonjour à toi DorkSt (on collectionne les noms bizarre dis donc!)

Bon la plupart des infos sont là, Kalu a demandé des précisions, ok très bien, mais en soi, qu'est-ce qu'on peut attendre de toi, nous? Car une bonne relation ne peut se faire que sur base d'un échange, et si tu n'es là que pour les 10%, j'avoue que moi, j'ai un peu du mal. Après c'est peut-être uniquement personnel, d'autant plus qu'en ce moment, je ne suis pas super présente.

Comme l'a dit Kalu, on est vraiment une guilde très familiale, on a des expérimentés comme des noobs (sans que ce mot ne soit péjoratif, j'avoue en plus en faire partie), on essaye de s'arranger pour faire des opés etc, mais l'IRL prime chez la plupart d'entre nous que ce soit boulot, études, famille ou autre! Comme ça, tu as toutes les spécificités de cette guilde. Pour la classe, c'est vrai qu'on a beaucoup de heals, mais c'est pas un problème (enfin il me semble ^^)

Sur ce, je laisse Nek, notre grand maître à tous, ou Shang, notre grand maître en second, ou toute personne voulant intervenir, s'exprimer! Wink
Myaji
Myaji

Messages : 73
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

>demande Jyike< Empty Re: >demande Jyike<

Message  Invité Mer 23 Oct - 8:30

Ha non, je ne suis pas la que pour les 10% lol. C'est surtout histoire d'être dans une guilde et avoir des personnes avec qui discuter, poser des questions ( parce que je suis un noob de swtor..) et ensuite faire des raids ou autre avec tout le monde, je ne suis pas fan du up mais j'ai très envie de voir le contenu hl, et tout seul... je ne pourrai pas lol. Sauf en PU mais bon.. Donc voila^^
L'IRL prime largement pour moi aussi, j'ai passé le stade ou je me pressais ou j'annulais des choses IRL pour partir en raid. Mais je ne suis pas contre une connexion régulière à ts3 ou autre pour discuter un peux de tout et de rien Smile

Désolé j'ai un peu de mal avec les forum, c'est peut être la raison pour laquelle vous ne me trouvé pas super motivé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

>demande Jyike< Empty Re: >demande Jyike<

Message  Nekheb Ven 25 Oct - 6:22

Bonsoir,

Premier problème : t'as supprimé ton compte. Dans le titre du sujet tu dis être Jyike et à lire Myaji, tu t'appelais DorkSt. Bref, je ne sais pas qui tu es, ni pourquoi tu as supprimé ton compte sur le forum. Je suis donc bien embêté et suis contraint de refuser ta candidature. Si tu veux maintenir ta candidature, tu n'as pas d'autre choix que de te refaire un compte et reposter un sujet avec le bon nom. Je te préviens que ton nom de compte doit être celui de ton personnage principal.
Si tu refais tout ça, alors je pourrai étudier ta candidature.

Sinon, si tu ne viens que pour le bonus d'xp de la guilde tu peux passer ton chemin. ^^ Déjà que j'ai l'impression de m'être fait avoir avec le dernier venu qui ne s'investit pas du tout et qui va devoir continuer l'aventure tout seul (quoiqu'il la fait déjà tout seul dans son coin) s'il n'y a pas du changement dans la semaine. Du coup, à cause de ça, je suis obligé d'être plus méfiant et strict avec les candidatures.

Je verrouille le sujet. A une prochaine fois peut-être ! Si non, bonne continuation ! ;-)
Nekheb
Nekheb
Maître de Guilde

Messages : 164
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

>demande Jyike< Empty Re: >demande Jyike<

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum