Sithuldis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Teamspeak
Service Technique
ZL [Mode Difficile]
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Demande d 'admision

+3
Séraphë
Tuhan
Wexlor
7 participants

Aller en bas

Demande d 'admision  Empty Demande d 'admision

Message  Wexlor Dim 13 Jan - 12:16

Plop je m appel Yann 20 ans travailleur actif fan de star wars Obtenue le jeu dé sa sortie puis arrêter environ 1 ans et repris de puis peu de puis le passage free to play et la Bof Un Ans d absence plus de membre de ma guilde connecter 0 amis connecter bref je suis le seul a avoir re prie je recherche Une guilde simpa pas prise de tête qui laisse le libre arbitre a sais membre au niveau des ZL/ sortie guilde et Bla bla bla bref



Merci Nananère

Wexlor

Messages : 4
Date d'inscription : 13/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Demande d 'admision  Empty Oublie!!!

Message  Wexlor Dim 13 Jan - 12:25

Merde Une chose et pas des moindre Heal lvl 50 ^^ nom de personnage Halo ( comme le jeu halo pour se qui connaisse)

-je pose ma candidature car j'ai u l occasion de jouer avec pikka joueur trés sympathique qui ma inviter a rejoindre sa guilde sous la contrainte de passer par la case FORUM merci PIKKA Mad

Wexlor

Messages : 4
Date d'inscription : 13/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Demande d 'admision  Empty Re: Demande d 'admision

Message  Tuhan Dim 13 Jan - 12:48

Pour ma part, tu as l'air sympa et tu m'a maintenu en vie sur la ZL, donc c'est quand meme assez beau :mouarf:
Tuhan
Tuhan

Messages : 58
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 29
Localisation : Agen, Aquitaine

https://www.youtube.com/benoit1690

Revenir en haut Aller en bas

Demande d 'admision  Empty ...

Message  Wexlor Dim 13 Jan - 13:07

Boulet2

Wexlor

Messages : 4
Date d'inscription : 13/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Demande d 'admision  Empty Re: Demande d 'admision

Message  Séraphë Dim 13 Jan - 13:09

Hello Halo. Tout d'abord tu postules avec un nom mais tu t'inscris avec un autre nom, ce qui est toujours perturbant pour savoir de qui/à qui l'on parle.

Pour les fautes d'orthographe je passerais dessus, je sais que tout le monde n'est pas ami avec. Mais je te serais reconnaissante de faire un petit effort, au moins pour les posts sur le forum (n'est ce pas Tutu ;p).

Et autre point négatif, ton message est très court et condensé.

A voir ce que ça donne en ZL Wink

Par contre pour le coté pas prise de tête et libre arbitre tu es à la bonne adresse.

As-tu lu la charte de la guilde ?
Séraphë
Séraphë
Ex-Maîtresse de Guilde

Messages : 170
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Demande d 'admision  Empty Omg

Message  Wexlor Lun 14 Jan - 13:11

-Je viens de recevoir un COUT de BÂTON ma présentation et courte serte mais l'essentiel et la.

-Suivre un tuto forum pour poster une candidature (pas très passionnant). Suivre une étique dictée trop peux pour moi .
Chaque personne et propre a lui même Il en va de même pour sa présentation. Après à approuver OU PAS puis On reste quand même dans le conteste d'un JEUX VIDEO ( A NE PAS OUBLIER ). Je trouve pas nécessaire de crée quel que chose de figée similaire à tout le monde et suivre Un code de narration type CV.

-Bref

-Et pour le (pseudo Wexlor) et mon( vrais nom Yann ) sais tout simplement qu'on et sur un forum et Utiliser Un pseudo autre que sont nom officiel et pratique courante. Simple et + sur

(formule de politesse)
-Je vous prie d'agréer l'expression de mes plus sincères salutations. lol!


Wexlor

Messages : 4
Date d'inscription : 13/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Demande d 'admision  Empty Re: Demande d 'admision

Message  Séraphë Lun 14 Jan - 23:16

Ok on s'est pas compris ^^

D'abord je parle pas de faire un CV, mais au moins avoir des phrases plutot qu'un texte d'une traite, sans une seule ponctuation, mettre un peu d'espace, etc, je parle juste de quelque chose de plus joli à voir qu'un texte qui n'a qu'une seule phrase.

Ensuite pour le nom d'inscription je ne parlais pas de ton prénom, je parle du fait que tu utilise un pseudo différent de celui de ton personnage.
Dans le cas où tu serais guildé, ça ne serait pas clair sur le forum parce qu'on te connaitrait en jeu en tant que Halo et ici en tant que Wexlor. Si tout le monde fait ça, on ne s'y retrouve plus, donc dans un soucis de netteté on utilise le pseudo de notre perso principal sur le forum, ou en l’occurrence pour toi, celui du perso avec lequel tu postules.


Actuellement, bcp de gens de la guilde sont encore en "vacances" ou en tout cas, pas tout à fait revenus de leurs congés. Du coup il n'y a pas d'autres avis que le mien, c'est pourquoi je veux éviter de me prononcer. J'attends pour le moment un test en jeu, en ZL, et si possible sur TS afin d'avoir un autre point de vue sur toi. Quels sont tes heures/jours de connexion en général ?
Séraphë
Séraphë
Ex-Maîtresse de Guilde

Messages : 170
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Demande d 'admision  Empty Re: Demande d 'admision

Message  Krokus Mar 15 Jan - 3:17

Moi aussi j'ai maintenu en vie Tuhan en ZL ! et avec du stuff vert !
Bon ce n'était pas lui qui tankait mais j'ai quand même droit à un petit quelque chose ?

Concernant la présentation, perso ça saoule aussi d'en faire mais je fais toujours ça proprement quand même Nananère

Je ne suis pas off, ni quoi que ce soit ici. Une simple vermine interstellaire qui va laisser les grands décider et je te dis peut-être à bientôt in-game (je suis parfois dur à trouver en jeu, étant un reroller fou et autiste plutôt qu'un farmer de ZL HL Bakrat )
Krokus
Krokus

Messages : 29
Date d'inscription : 09/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Demande d 'admision  Empty Re: Demande d 'admision

Message  Tuhan Mar 15 Jan - 6:19

Krokus, je l'ai remarquer avec ton stuff que tu ne farm pas les ZL HM Tongue
En ce qui concerne les rerolls, si t'en as un autre a guildé previent moi Smile, vu que je suis sans aucun doute plus connecter que les 2 admin la uesh Very Happy
Tuhan
Tuhan

Messages : 58
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 29
Localisation : Agen, Aquitaine

https://www.youtube.com/benoit1690

Revenir en haut Aller en bas

Demande d 'admision  Empty Re: Demande d 'admision

Message  Séraphë Mar 15 Jan - 23:51

Krok ce n'est pas parce que tu n'es pas off que tu ne peux pas donner ton avix ^^ Avoir un avis n'est pas réservé aux "grands" Tongue

Et Tutu, on est co, mais on est pas coté Empire Tongue (pas toujours)
Séraphë
Séraphë
Ex-Maîtresse de Guilde

Messages : 170
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Demande d 'admision  Empty Re: Demande d 'admision

Message  Trecc Jeu 17 Jan - 7:54

WEhellCOME cheers cheers cheers
Trecc
Trecc

Messages : 153
Date d'inscription : 04/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Demande d 'admision  Empty Re: Demande d 'admision

Message  Tuhan Jeu 17 Jan - 14:23

Il n'est pas encore dans la guilde Trecc ^^' c'est encore en .... délibération ? Enfin. Si un jour on ce connecte en meme temps bien entendu.
Tuhan
Tuhan

Messages : 58
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 29
Localisation : Agen, Aquitaine

https://www.youtube.com/benoit1690

Revenir en haut Aller en bas

Demande d 'admision  Empty Re: Demande d 'admision

Message  Séraphë Ven 18 Jan - 2:40

Si il répondait à mes questions aussi... J'ai demandé quand il est co, je vais pas poireauter 24/24 pour le croiser...
Mais franchement c'est plutôt mal parti.
Séraphë
Séraphë
Ex-Maîtresse de Guilde

Messages : 170
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Demande d 'admision  Empty Re: Demande d 'admision

Message  Setinea Ven 18 Jan - 8:09

Salut, Halo.
Je suis ok pour dire que c'est toujours chiant de suivre des règles mais la vie ig en communauté nous le recommande très fortement.
Je donnerai donc mon avis quand j'en saurai un peu plus sur toi; enfin surtout sur ce que tu attends du jeu et de la guilde.
Sinon, pas de souci pour moi, mais avis en suspens pour l'instant Smile
Setinea
Setinea

Messages : 55
Date d'inscription : 07/11/2012
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Demande d 'admision  Empty Re: Demande d 'admision

Message  Nekheb Jeu 6 Juin - 22:23

En raison, d'un manque de réponse et d'une inactivité trop longue, je considère cette candidature comme "annulée".

Si jamais tu souhaites revenir postuler pour intégrer la guilde, merci de recréer un sujet. Dès lors, je supprimerai celui-ci.

Merci d'avance et bon jeu ;-)
Nekheb
Nekheb
Maître de Guilde

Messages : 164
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Demande d 'admision  Empty Re: Demande d 'admision

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum